Séance Découverte !

Besoin de clarifier vos attentes et de valider que mon accompagnement vous sera utile. Rencontrons-nous !

Avant de décider de travailler ensemble, il est important, que nous nous sentions bien ensemble, et que mon accompagnement réponde à votre besoin.

Cette séance découverte est pour vous si :

  • vous avez besoin de poser à plat tout ce qui tourne en boucle dans votre tête,
  • vous voulez identifier là où ça coince de façon précise,
  • vous voulez prendre de la hauteur par rapport à ce que vous vivez,
  • vous êtes dans une démarche d’accompagnement individuel et sur-mesure, car vous voulez sortir la tête du guidon et avancer vers une version de vous-même en adéquation avec celle que vous voulez être.

Cette séance n’est pas un coaching, mais une occasion de clarifier votre situation et de vous donner plus de détails sur mes services si je vois que je suis en mesure de vous accompagner.

Pour bénéficier de cette séance offerte, merci de remplir le formulaire* ci-dessous afin que nous convenions d’un rendez-vous :

2 + 2 =

Je vous propose une séance découverte* pour poser des mots sur ce qui coince dans votre vie et valider que mon accompagnement vous sera utile.

Les sessions découvertes sont gratuites, réalisées par Skype, (possibilité whatsApp ou téléphone), et durent 30 minutes.

Par respect pour moi et les autres Working Mums, je compte sur votre engagement pour cette séance. En cas d’annulation de votre part, sans avertissement 48h avant le RDV, la séance ne sera pas reportée.

* Conformément à la politique de confidentialité et la protection de vos données personnelles, en soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations et des offres commerciales personnalisées de ma part, Sandrine Joineau « au Bonheur des Working Mums ». Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour connaitre ou exercer vos droits, consultez mes mentions légales ici. »

Un premier coup de pouce, mon quizz gratuit

2 min pour savoir si vous vous prenez pour Wonder Woman ou pas...

Bravo! Vous êtes abonnées, vérifiez dans vos "courriers indésirables" et promotions si vous ne recevez rien.

Pin It on Pinterest